Couvertures Pour Moncton

Partager :
Contact Information
Tél. de bureau 506-961-0963
Courriel BlanketsForMoncton@gmail.com
Site Web blanketsformoncton.com
Contact Primaire Nadine Lipton, Dons, Couvertures Pour Moncton; Téléphone : 506-961-0963; Courriel : BlanketsForMoncton@gmail.com
Description & Services
Description Blankets for Moncton est une agence communautaire à but non lucratif qui existe à Moncton depuis 2007. Cette organisation reçoit des articles de ménage et d'habillement donnés et les distribue gratuitement aux populations locales qui sont dans le besoin - qu'ils soient sans abri, en situation de crise, victimes d'un incendie de maison ou personnes passant du sans-abrisme au logement. Elle distribue également des articles en vrac à 2 douzaines d'autres agences du Grand Moncton lorsqu'ils ont besoin de ces articles pour leurs clients. Les Blankets for Moncton offre également des cours d'éducation et de formation à partir de 2017 pour les femmes qui ont abandonné la violence familiale ainsi que d'autres cours sur les compétences de la vie courante.
Secteurs desservis Moncton
Langues Anglais ; Français
Location information
Situé dans la Communauté Moncton
Accessibilité Inconnu ; ***Notez que l'accessibilité est auto-déclarée. S'il vous plait appelez l'organisation pour confirmation avant d'arriver.***
Other Details
Niveau de Service (50) Organisme à but non lucratif

Lisez cette information importante, s'il vous plaît

La Saint John Human Development Council est engagé à offrir une base de données exacte, à jour et exhaustive. Quand même, on ne peut pas assumer responsabilité résultant d'erreurs ou d'omissions. L'inclusion ou l'omission d'un programme ou d'un service n'est pas un commentaire sur sa qualité. Veuillez communiquer avec La Saint John Human Development Council pour signaler des préoccupations ou faire des suggestions.

Les fiches de cette base de données contiennent des liens vers MapQuest et Google Maps qui sont fournis à l'utilisateur. Nous ne pouvons pas être tenus responsables de l'exactitude des cartes fournies par MapQuest ou Google Maps et l'utilisateur est invité à confirmer l'emplacement de manière indépendante.