Camp Bannon

Partager :
Contact Information
Tél. de bureau 506-375-6147 (Quand le camp est en train d'être utiliser.) 
506-375-9193 (Quand ce n'est pas utiliser.)
Télécopieur 506-375-9193
Courriel ruan@nbnet.nb.ca
Site Web www.bannoncamp.com/index.htm
Contact Primaire Ruth Sawler, Camp Bannon; Téléphone : 506-375-9193
Adresse postale c/o Ruth sawler 
37, rue Clark 
Hartland, NB 
Canada E7P 1L3
Description & Services
Description Camp Bannon est le SEULE Camp Pentecôtiste Unie pour les enfants au Nouveau-Brunswick. C'est en fonctionne pour environ 65 ans, fonctionner par leur directeur du camp, et une conseil consister des pasteurs des Églises Pentecôtiste Unie du Comté Victoria et Carleton et leurs représentatives. Les enfants et les jeunes sont encouragés de participer dans les activités qui promouvoir une marche Chrétienne, tout en s'amuser et rencontrer ds nouveaux amis.
Dates SVP voir notre site web pour le liste de tous les programmes et comment s'inscrire.
Secteurs desservis Carleton County ; Hartland ; Victoria County
Admissibilité Enfants: Les âges sont variées dépendant sur le programme.
Langues Anglais
Honoraires Programme - Voir le site web pour le liste des programs. Prix vont variés.
Location information
Situé dans la Communauté Hartland
Accessibilité Inconnu ; ***Notez que l'accessibilité est auto-déclarée. S'il vous plait contacter l'organisation pour confirmation avant d'arriver.***

Lisez cette information importante, s'il vous plaît

La Saint John Human Development Council est engagé à offrir une base de données exacte, à jour et exhaustive. Quand même, on ne peut pas assumer responsabilité résultant d'erreurs ou d'omissions. L'inclusion ou l'omission d'un programme ou d'un service n'est pas un commentaire sur sa qualité. Veuillez communiquer avec La Saint John Human Development Council pour signaler des préoccupations ou faire des suggestions.

Les fiches de cette base de données contiennent des liens vers MapQuest et Google Maps qui sont fournis à l'utilisateur. Nous ne pouvons pas être tenus responsables de l'exactitude des cartes fournies par MapQuest ou Google Maps et l'utilisateur est invité à confirmer l'emplacement de manière indépendante.