Le Foyer Notre-Dame-des-Lourdes Inc.

Partager :
Contact Information
Tél. de bureau 1-506-549-5085
Télécopieur 1-506-549-5052
Courriel dg.fndl@nb.aibn.com
Site Web fndl.org
Contact Primaire Renée Morrison, Directrice Exécutive, Le Foyer Notre-Dame-des-Lourdes; Téléphone : 1-506-549-5085 poste 202; Courriel : dg.fndl@nb.aibn.com
Description & Services
Description Notre Foyer est d’une capacité de 130 lits avec une dotation de quelques 190 employés C’est un organisme à but non lucratif régit par un conseil d’administration de douze (12) membres représentants la région desservie, soit de Pointe Verte à Allardville. Le Foyer offre ses services dans les deux langues officielles. 
Le Foyer est la propriété des Religieuses hospitalières de Saint-Joseph par l’intermédiaire de l’organisme de Santé catholique international dont découle notre mission, vision et nos valeurs. Le Foyer est régit par la Loi sur les foyers de soins du N.-B. et licencié par le Ministère du développement social.
Secteurs desservis Bathurst
Langues Anglais ; Français
Honoraires Frais peuvent variées. SVP visiter notre site web.
Location information
Situé dans la Communauté Bathurst
Adresse et carte
Foyer Notre-Dame-des-Lourdes
2055, promenade Vallée Lourdes
Bathurst, NB
Canada E2A 4P8
Accessibilité Inconnu ; ***Notez que l'accessibilité est auto-déclarée. S'il vous plait contacter l'organisation pour confirmation avant d'arriver.***

Lisez cette information importante, s'il vous plaît

La Saint John Human Development Council est engagé à offrir une base de données exacte, à jour et exhaustive. Quand même, on ne peut pas assumer responsabilité résultant d'erreurs ou d'omissions. L'inclusion ou l'omission d'un programme ou d'un service n'est pas un commentaire sur sa qualité. Veuillez communiquer avec La Saint John Human Development Council pour signaler des préoccupations ou faire des suggestions.

Les fiches de cette base de données contiennent des liens vers MapQuest et Google Maps qui sont fournis à l'utilisateur. Nous ne pouvons pas être tenus responsables de l'exactitude des cartes fournies par MapQuest ou Google Maps et l'utilisateur est invité à confirmer l'emplacement de manière indépendante.