Sussex & Area Early Intervention

Partager :
Contact Information
Tél. de bureau 506-658-5305
Tél. sans frais 855-383-5437
Courriel saeii@nbnet.nb.ca
Site Web web1.nbed.nb.ca/sites/ECS/Pages/Contact-Us.aspx
Contact Primaire Lissa McNaughton-Dickie, Directrice de Services d'Enfance Tôt, Éducation et Développement de la petite enfance; Téléphone : 506-658-5305; Télécopieur : 506-658-5399; Courriel : lissa.mcnaughton-dickie@gnb.ca
Description & Services
Description Le Programme d'intervention précoce est un programme d'appui et d'éducation à domicile conçu pour donner aux enfants un bon début dans la vie. Les parents sont conseillés et informés sur le développement de l'enfant et sur les compétences parentales. Le programme est conçu pour aider les enfants à s'épanouir et à se préparer pour l'école. Un important centre de ressources est disponible pour les familles.
Secteurs desservis Comté de Kings ; Sussex
Langues Anglais
Honoraires Aucun
Location information
Situé dans la Communauté SUSSEX, Town of
Adresse et carte
717, rue Main, Unité 2
Sussex, NB E4E 7H7
 
Visualiser la carte Google
Accessibilité Entièrement accessible ; 103/5000 
*** Notez que l'accessibilité est autodéclarée. S'il vous plaît appelez l'organisation pour confirmation avant d'arrivée ***
Other Details
Niveau de Service (99) Inconnu / Aucun Service
Subjects
Catégories de services Cours de développement de l'enfant

Lisez cette information importante, s'il vous plaît

La Saint John Human Development Council est engagé à offrir une base de données exacte, à jour et exhaustive. Quand même, on ne peut pas assumer responsabilité résultant d'erreurs ou d'omissions. L'inclusion ou l'omission d'un programme ou d'un service n'est pas un commentaire sur sa qualité. Veuillez communiquer avec La Saint John Human Development Council pour signaler des préoccupations ou faire des suggestions.

Les fiches de cette base de données contiennent des liens vers MapQuest et Google Maps qui sont fournis à l'utilisateur. Nous ne pouvons pas être tenus responsables de l'exactitude des cartes fournies par MapQuest ou Google Maps et l'utilisateur est invité à confirmer l'emplacement de manière indépendante.