Nouveau-Brunswick

Prestation des services intégrés (PSI), Compté Charlotte

Partager :
Contact Information
Tél. de bureau 506-444-2366
Courriel melanie.doucet2@gnb.ca
Site Web www2.gnb.ca/content/gnb/en/corporate/pr/isd.html
Contact Primaire Melanie Doucet, Agent du projet, Prestation des services intégrés (PSI)
Description & Services
Renvoi Prestation des services intégrés (PSI)
Description Les enfants et les jeunes peuvent bénéficier d'une variété de services fournis par les professionnels qui travaillent ensemble comme une équipe. L'objectif est de simplifier l'accès aux services pour le bénéfice de l'enfant ou le jeune et sa famille. 
 
L'approche de prestation intégrée des services (ISD) implique une étroite collaboration entre les membres de l'équipe et les ministères participants (c.-à-Éducation et du Développement de la petite enfance, le développement social, la santé, la sécurité publique, les districts scolaires et les autorités régionales de la santé). ISD enfants et des adolescents (CYD) membres de l'équipe travaillent en étroite collaboration avec le personnel des services aux étudiants dans les écoles. Une variété de services sont disponibles, et peut être livré dans les écoles et les milieux communautaires.
Secteurs desservis Charlotte (Comté)
Admissibilité Âges : 21 an(s) et moins 
 
Nos programmes et services seront disponibles pour les enfants et les jeunes jusqu'à 18 ans, soit à l'école ou dans la communauté (et jusqu'à 21 pour ceux au sein du système scolaire public) avec de multiples besoins identifiés tels que définis par domaines essentiels de l'adaptation, y compris : 
 
     santé physique et bien-être; 
     fonctionnement émotionnel et comportemental *; 
     les relations familiales; 
     développement de l'éducation; 
     défis de santé mentale; et 
     addictions. 
 
Pour les enfants de moins de cinq ans, les professionnels vont travailler avec les services de développement de la petite enfance pour offrir des services de conseil, planification de la transition et de soutien clinique pour les programmes de prévention et d'intervention précoce à l'école ou dans la communauté. 
 
Les professionnels pourront fournir aux clients qui se tournent 18 (ou ceux à 21 et dans le système scolaire public) avec la planification de la transition vers les services pour adultes appropriées. 
 
*Pour assurer des références appropriées aux services offerts par le CYD équipes, les enfants ou les jeunes devront présenter modérée à intériorisation sévère et d'extériorisation (/ émotionnels comportementaux) caractéristiques (en utilisant l'enfant et de l'adolescent échelle d'évaluation fonctionnelle) et démontrer une altération significative ou de perturbation dans le fonctionnement dans au moins un des quatre autres zones centrales de l'adaptation. 
 
Dans les cas où les enfants et les jeunes peuvent démontrer des besoins plus complexes nécessitant des interventions plus intensives, les professionnels vont collaborer pour assurer l'accès à un niveau supérieur de soutien adéquats en mettant l'accent sur la planification de transition step-down pour des services moins intensifs et / ou intrusives.
Demande Parrainages 
 
Orientation vers le programme de la DSI et les équipes de DEJ devront être achevés à des endroits spécifiques dans la communauté, y compris les cabinets de médecins, les services d'urgence, les écoles locales et des organismes enfants et aux jeunes de servir. 
 
Chaque région de démonstration aura un processus d'admission spécifique pour fournir des points clairs d'entrée pour les processus d'aiguillage, dépistage et d'évaluation d'admission pour les enfants, les jeunes et les familles étant visées ou cherchent l'aide de soutiens communautaires. 
 
À la fin du processus de dépistage et d'évaluation appropriés, les professionnels de la DSI seront nécessaires pour répondre aux besoins présentés des clients en les reliant avec l'option service approprié d'intervention ou d'un programme de soutien d'intensité basée sur un continuum de services à trois niveaux (universelle, l'intervention précoce et tertiaire) . 
 
Dans le cas de la gestion co-cas entre le personnel de la DSI et les autres représentants des ministères et des partenaires ou à accéder à des informations clés à partir d'autres secteurs de la fonction publique, le consentement et la libération des protocoles d'information sera utilisé comme base pour l'échange d'informations.
Langues Anglais
Location information
Situé dans la Communauté Charlotte (Comté)
Accessibilité Inconnu ; *** Notez que l'accessibilité est autodéclarée. S'il vous plaît appelez l'organisation pour confirmation avant d'arrivée ***
Other Details
Niveau de Service (30) Gouvernement provincial

Lisez cette information importante, s'il vous plaît

La Saint John Human Development Council est engagé à offrir une base de données exacte, à jour et exhaustive. Quand même, on ne peut pas assumer responsabilité résultant d'erreurs ou d'omissions. L'inclusion ou l'omission d'un programme ou d'un service n'est pas un commentaire sur sa qualité. Veuillez communiquer avec La Saint John Human Development Council pour signaler des préoccupations ou faire des suggestions.

Les fiches de cette base de données contiennent des liens vers MapQuest et Google Maps qui sont fournis à l'utilisateur. Nous ne pouvons pas être tenus responsables de l'exactitude des cartes fournies par MapQuest ou Google Maps et l'utilisateur est invité à confirmer l'emplacement de manière indépendante.