éducAventures Fredericton

Partager :
Contact Information
Tél. de bureau 506-460-2233
Tél. sans frais 1-888-850-1333 (Amerique du Nord)
Télécopieur 506-460-2474
Courriel edventures@fredericton.ca
Site Web www.edventures.ca/fr/home.asp
Adresse postale a/s edVentures 
Fredericton, NB
Description & Services
Description Établi à Fredericton, une des villes les plus belles et créatives du Canada, éducAventures est le plus vaste programme de vacances éducatives en artisanat créatif et culture de la région atlantique. 
 
Ce programme se compose d'ateliers restreints offerts en semaine sur cinq jours ou en fin de semaine sur un ou deux jours. Il dure sept semaines, du 4 juillet au 14 août 2011 et s'adresse avant tout aux 16 ans et plus, mais certains ateliers sont destinés aux enfants.  
 
Le concept propose des vacances éducatives s'illustrant par un éventail d'activités-plaisir allant de la culture au ressourcement (un cours de tai-chi?) en passant par la cuisine, la dégustation de vins et la rencontre de gens de la région.
Secteurs desservis Fredericton ; Nouveau Brunswick
Admissibilité Âges : 99 an(s) et moins
Langues Anglais ; Français
Honoraires Programme
Location information
Situé dans la Communauté Fredericton
Adresse et carte
11, rue Carleton
Fredericton, NB
Canada E3B 3T1
 
Visualiser la carte Google
Subjects
Catégories de services Camps de jour ; Éducation familiale

Lisez cette information importante, s'il vous plaît

La Saint John Human Development Council est engagé à offrir une base de données exacte, à jour et exhaustive. Quand même, on ne peut pas assumer responsabilité résultant d'erreurs ou d'omissions. L'inclusion ou l'omission d'un programme ou d'un service n'est pas un commentaire sur sa qualité. Veuillez communiquer avec La Saint John Human Development Council pour signaler des préoccupations ou faire des suggestions.

Les fiches de cette base de données contiennent des liens vers MapQuest et Google Maps qui sont fournis à l'utilisateur. Nous ne pouvons pas être tenus responsables de l'exactitude des cartes fournies par MapQuest ou Google Maps et l'utilisateur est invité à confirmer l'emplacement de manière indépendante.