Conseil Canadien des Aveugles

Partager :
Contact Information
Tél. de bureau 1-877-304-0968
Courriel ccb@ccbnational.net
Site Web www.ccbnational.net
Contact Primaire Linda Sobey, Représentant national de NB; Téléphone : 506-622-4997; Courriel : whitecane@nb.aibn.com
Contact Alternatif James Cunningham, Coordonnateur, Division de NB; Téléphone : 506-773-5869
Description & Services
Description L'objectif principal de la CCB est de servir comme moyen de réhabilitation des aveugles par le biais de loisirs et d'événements sociaux. L'adhésion à la CCB se limite à ceux qui sont des personnes aveugles, même si les membres de la famille des personnes aveugles peuvent devenir membres associés.  
 
Nous contacter pour plus d'information sur les chapitres du Nouveau-Brunswick.
Secteurs desservis Canada ; Nouveau Brunswick
Admissibilité Âges : 99 an(s) et moins
Langues Anglais ; Français
Honoraires Aucun
Location information
Situé dans la Communauté Ottawa
Adresse et carte
Accessibilité Entièrement accessible ; 103/5000 
*** Notez que l'accessibilité est autodéclarée. S'il vous plaît appelez l'organisation pour confirmation avant d'arrivée ***
Other Details
Niveau de Service (51) Organisme de charité enregistrée
Subjects
Catégories de services Associations au service des personnes handicapées ; Consultation relative à la santé et au handicap ; Déficience visuelle ; Dons d'équipement médical et de technologie d'aide

Lisez cette information importante, s'il vous plaît

La Saint John Human Development Council est engagé à offrir une base de données exacte, à jour et exhaustive. Quand même, on ne peut pas assumer responsabilité résultant d'erreurs ou d'omissions. L'inclusion ou l'omission d'un programme ou d'un service n'est pas un commentaire sur sa qualité. Veuillez communiquer avec La Saint John Human Development Council pour signaler des préoccupations ou faire des suggestions.

Les fiches de cette base de données contiennent des liens vers MapQuest et Google Maps qui sont fournis à l'utilisateur. Nous ne pouvons pas être tenus responsables de l'exactitude des cartes fournies par MapQuest ou Google Maps et l'utilisateur est invité à confirmer l'emplacement de manière indépendante.