Le Comité Canadien pour l'Allaitement

Initiative Amis des Bébés

Partager :
Contact Information
Tél. de bureau 506-453-6085
Courriel info@breastfeedingcanada.ca
Site Web www.breastfeedingcanada.ca
Contact Primaire Lisa Lussier Contact pour NB, Conseillère de Programme, Ministère de la Santé, Bureau du Médecin Hygiéniste en Chef; Téléphone : 506-453-6085; Courriel : lisa.lussier@gnb.ca
Adresse postale a/s Bureau du médecin hygiéniste en chef 
PO Box 5100 
520, rue King 
Fredericton, NB E3B 5G8
Description & Services
Renvoi BFI ; Initiative Amis des Bébés
Description Le Comité canadien pour l'allaitement (BCC) est une marque organisme sans but lucratif voué à la protection, la promotion et le soutien de l'allaitement maternel comme la méthode normale de l'alimentation du nourrisson et la mise en œuvre de l'Initiative Amis des bébés au Canada. 
Comme l'Autorité nationale pour l'Initiative Amis des bébés, BCC surveille et facilite la imlementation, l'évaluation et la désignation du / Initiative Amis des bébés OMS UNICEF au Canada. 
 
 
Initiative des amis des bébés (IAB) au Nouveau-Brunswick: 
 
BFI est la principale stratégie pour protéger, promouvoir et soutenir l'allaitement maternel dans la province. Le ministère de la Santé reconnaît que l'allaitement maternel est un facteur déterminant dans l'amélioration de la santé des Néo-Brunswickois et s'efforce de rétablir l'allaitement maternel comme la norme culturelle. 
 
BFI améliore la qualité des soins dispensés aux mères et aux bébés en incluant les pratiques fondées sur des preuves. La mise en œuvre intégrale de l'Initiative des amis des bébés est associée à une augmentation significative de l'initiation de l'allaitement maternel, la durée et les taux d'exclusivité. L'allaitement réduit le risque de problèmes de santé de l'enfant tels que l'obésité, le diabète et l'asthme. Ceci est très important parce que les Néo-Brunswickois score supérieur à la moyenne canadienne dans ces domaines. 
 
Chaque autorité régionale de la santé au Nouveau-Brunswick a Comités amis des bébés actifs qui travaillent à l'obtention de leur désignation Ami des bébés.
Secteurs desservis Nouveau Brunswick ; Nationale
Admissibilité Âges : 99 an(s) et moins
Demande Pour devenir membre: http://www.breastfeedingcanada.ca/Membership.aspx
Langues Anglais ; Français
Honoraires Adhésion - $ 30.00/year, le Comité canadien pour l'allaitement est une marque organisme sans but lucratif voué à la protection, la promotion et le soutien de l'allaitement maternel comme la méthode normale de l'alimentation du nourrisson et la mise en œuvre de l'Ini ; Adhésion - $ 30.00/year, le Comité canadien pour l'allaitement est une marque organisme sans but lucratif voué à la protection, la promotion et le soutien de l'allaitement maternel comme la méthode normale de l'alimentation du nourrisson et la mise en œuvre de l'Initiative Amis des bébés au Canada. 
 
Votre cotisation associé de 30.00/year $ appuie les travaux du Comité canadien pour l'allaitement. 
 
Pour devenir membre: http://www.breastfeedingcanada.ca/Membership.aspx
Location information
Situé dans la Communauté Fredericton
Accessibilité Inconnu ; 103/5000 
*** Notez que l'accessibilité est autodéclarée. S'il vous plaît appelez l'organisation pour confirmation avant d'arrivée ***
Other Details
Niveau de Service (50) Organisme à but non lucratif
Subjects
Catégories de services Soutien de l'allaitement maternel

Lisez cette information importante, s'il vous plaît

La Saint John Human Development Council est engagé à offrir une base de données exacte, à jour et exhaustive. Quand même, on ne peut pas assumer responsabilité résultant d'erreurs ou d'omissions. L'inclusion ou l'omission d'un programme ou d'un service n'est pas un commentaire sur sa qualité. Veuillez communiquer avec La Saint John Human Development Council pour signaler des préoccupations ou faire des suggestions.

Les fiches de cette base de données contiennent des liens vers MapQuest et Google Maps qui sont fournis à l'utilisateur. Nous ne pouvons pas être tenus responsables de l'exactitude des cartes fournies par MapQuest ou Google Maps et l'utilisateur est invité à confirmer l'emplacement de manière indépendante.