St John Ambulance

Unité Petitcodiac

Partager :
Contact Information
Tél. de bureau 1-506-458-9129
Tél. sans frais 1-800-563-9998 ext 3
Courriel nb.communityservices@sja.ca
Site Web www.sja.ca/nb
Les médias sociaux Facebook Facebook : www.facebook.com/SJANewBrunswick/?eid=ARDZHMENP6YUL4SKhCz4vAz-OCb9t1MsUpTels0W_5O9gTubdzAlEbdzkYRFWKyGrBYK1HSpIVH-VHYA
Contact Primaire Jessica Brewer, Services Communautaire, Ambulance Saint-Jean; Téléphone : 1-800-563-9998 ext 3 * 1506-458-9129; Courriel : nb.communityservices@sja.ca
Adresse postale E3A 5J8
Description & Services
Description Ambulance Saint-Jean travaille à améliorer la santé, la sécurité et le bien-être des Néo-Brunswickois par le service communautaire et une formation en secourisme. Le bénévolat avec nous est une expérience unique et enrichissante où nos membres bien formés et qualifiés offrent une couverture de premiers soins lors d'événements communautaires. Pour en savoir plus sur comment devenir un membre de l'Ambulance Saint Jean et un premier intervenant médical lors d'événements, s'il vous plaît contacter le Directeur des Services communautaires pour une orientation complète et trousse de demande.
Secteurs desservis Petitcodiac
Langues Anglais ; Français
Location information
Situé dans la Communauté Westmorland County
Subjects
Catégories de services Formation en premiers soins ; Postes de premiers soins

Lisez cette information importante, s'il vous plaît

La Saint John Human Development Council est engagé à offrir une base de données exacte, à jour et exhaustive. Quand même, on ne peut pas assumer responsabilité résultant d'erreurs ou d'omissions. L'inclusion ou l'omission d'un programme ou d'un service n'est pas un commentaire sur sa qualité. Veuillez communiquer avec La Saint John Human Development Council pour signaler des préoccupations ou faire des suggestions.

Les fiches de cette base de données contiennent des liens vers MapQuest et Google Maps qui sont fournis à l'utilisateur. Nous ne pouvons pas être tenus responsables de l'exactitude des cartes fournies par MapQuest ou Google Maps et l'utilisateur est invité à confirmer l'emplacement de manière indépendante.