Conseil Provincial des Sociétés Culturelles (CPSC)

Partager :
Contact Information
Tél. de bureau 506-858-8000
Télécopieur 506-855-0738
Courriel direction@cpscnb.com
Site Web www.cpscnb.com
Contact Primaire Marie Thérèse Landry, Directrice générale; Courriel : direction@cpscnb.ca
Contact Alternatif Mélanie Haché, Adjointe administrative; Téléphone : 506-858-8000; Courriel : information@cpscnb.com
Description & Services
Description Le CPSC est un regroupement provincial d’organismes régionaux voués à l’action culturelle. Par son appui, il permet aux organismes membres d’offrir une programmation variée répondant aux besoins de la communauté acadienne et francophone du Nouveau-Brunswick. 
 
Atout culture est un système de billetterie à carte magnétique, en ligne, développée au Nouveau-Brunswick et qui vise la diversification des revenus des membres et partenaires du CPSC.
Heures 9 h à 17 h
Secteurs desservis Moncton
Langues Français - Billetterie bilingue
Honoraires Aucun
Location information
Situé dans la Communauté Westmorland County
Adresse et carte
224, rue St George, Bureau 101
Moncton, NB E1C 0V1
 
Visualiser la carte Google
Accessibilité Inconnu ; 103/5000 
*** Notez que l'accessibilité est autodéclarée. S'il vous plaît appelez l'organisation pour confirmation avant d'arrivée ***
Other Details
Niveau de Service (30) Gouvernement provincial
Subjects
Catégories de services Éducation multiculturelle ; Groupes relatifs aux relations humaines ; Questions culturelles et raciales

Lisez cette information importante, s'il vous plaît

La Saint John Human Development Council est engagé à offrir une base de données exacte, à jour et exhaustive. Quand même, on ne peut pas assumer responsabilité résultant d'erreurs ou d'omissions. L'inclusion ou l'omission d'un programme ou d'un service n'est pas un commentaire sur sa qualité. Veuillez communiquer avec La Saint John Human Development Council pour signaler des préoccupations ou faire des suggestions.

Les fiches de cette base de données contiennent des liens vers MapQuest et Google Maps qui sont fournis à l'utilisateur. Nous ne pouvons pas être tenus responsables de l'exactitude des cartes fournies par MapQuest ou Google Maps et l'utilisateur est invité à confirmer l'emplacement de manière indépendante.