Tantramar Collège pour les Ainés

Partager :
Contact Information
Tél. de bureau 506-364-2780
Courriel tsccoordinator@gmail.com
Site Web www.tantramarseniorscollege.ca
Contact Primaire John Wales, Coordinateur; Téléphone : 506-364-2780; Courriel : tsccoordinator@gmail.com
Adresse postale c/o Tantramar Seniors' College 
PO Box 6324 
Sackville, NB E4L 1G6
Description & Services
Description Le but de l'université est de plus éloigné l'intellectuel et les intérêts culturels de ses membres dans une atmosphère d'érudition agréable. N'importe quel ainé a vieilli 50 ou plus peut prendre les cours. Les frais annuels pour être membre pour l'an (septembre à juin) est $100. Les cours sont tenus une fois par semaine pour 6 à 8 semaines et chaque séance dure de 2 à 3 heures. Les cours sont offerts dans Sackville, Amherst, Port Eligin ,Moncton et Shediac. Les cours d'automne commencent mi-octobre, les cours d'hiver commencent vers la fin du mois de Janvier et les cours de printemps commencent le premier Mai.
Heures heueres sont pas fixés
Dates sept à juin
Secteurs desservis Westmorland County
Admissibilité Âges : 50 an(s) et plus
Demande Pas de demande.
Langues Anglais
Honoraires Adhésion - Frais annuels de 100$
Location information
Situé dans la Communauté Westmorland County
Adresse et carte Sackville
Subjects
Catégories de services Éducation de base des adultes ~ Aînés

Lisez cette information importante, s'il vous plaît

La Saint John Human Development Council est engagé à offrir une base de données exacte, à jour et exhaustive. Quand même, on ne peut pas assumer responsabilité résultant d'erreurs ou d'omissions. L'inclusion ou l'omission d'un programme ou d'un service n'est pas un commentaire sur sa qualité. Veuillez communiquer avec La Saint John Human Development Council pour signaler des préoccupations ou faire des suggestions.

Les fiches de cette base de données contiennent des liens vers MapQuest et Google Maps qui sont fournis à l'utilisateur. Nous ne pouvons pas être tenus responsables de l'exactitude des cartes fournies par MapQuest ou Google Maps et l'utilisateur est invité à confirmer l'emplacement de manière indépendante.