Centre de Troisième Âge

Partager :
Contact Information
Tél. de bureau 506-452-0526
Courriel 3rdage@stu.ca
Site Web www.stu.ca/research/3rdage/
Contact Primaire Nancy Wiggins, Présidente
Adresse postale a/s Université St Thomas 
Fredericton, NB E3B 5G3
Description & Services
Description La mission du Centre du troisième âge est de permettre aux personnes âgées à maintenir une vie de bonne santé, indépendants, et actif. 
 
Le mandat est de faire de la recherche et l'éducation public sur les questions touchant les aînés, et d'agir comme un avocat au nom des aînés.
Secteurs desservis Fredericton
Admissibilité Les membres du Centre est principalement composée de personnes âgées (50 +). Cependant, un intérêt et une préoccupation pour les questions qui touchent le vieillissement est d'une importance primordiale pour tous les membres.
Langues Anglais
Honoraires Adhésion - 15$ par année; 20$ par couple; 30$ pour les organisations ; Adhésion-20$/année, 30$ pour couple, 40$ pour les entreprises
Location information
Situé dans la Communauté Fredericton
Adresse et carte
Holy Cross House, St.Thomas University
845, rue Montgomery, Chambre G14
Fredericton, NB E3B 5G3
 
Visualiser la carte Google
Accessibilité Entièrement accessible ; 103/5000 
*** Notez que l'accessibilité est autodéclarée. S'il vous plaît appelez l'organisation pour confirmation avant d'arrivée ***
Other Details
Niveau de Service (51) Organisme de charité enregistrée
Subjects
Catégories de services Groupes de défense des aînés

Lisez cette information importante, s'il vous plaît

La Saint John Human Development Council est engagé à offrir une base de données exacte, à jour et exhaustive. Quand même, on ne peut pas assumer responsabilité résultant d'erreurs ou d'omissions. L'inclusion ou l'omission d'un programme ou d'un service n'est pas un commentaire sur sa qualité. Veuillez communiquer avec La Saint John Human Development Council pour signaler des préoccupations ou faire des suggestions.

Les fiches de cette base de données contiennent des liens vers MapQuest et Google Maps qui sont fournis à l'utilisateur. Nous ne pouvons pas être tenus responsables de l'exactitude des cartes fournies par MapQuest ou Google Maps et l'utilisateur est invité à confirmer l'emplacement de manière indépendante.