Saint John.

Parc Rockwood, Saint John Bark Park

Partager :
Contact Information
Site Web www.rockwoodpark.ca/bark-park.html
Description & Services
Renvoi Saint John Bark Park
Description Le premier parc pour les chiens qui est clôturée et sans laisse en Saint John. Amener votre chien et les permettre de socialiser avec d’autres chiens. Toute sont bienvenue, nous avons un zone clôturée plus petit pour acclimater votre chien sans avoir passer avec les autres.  
 
Le Bark Park en parc Lockwood est un espace ou les propriétaires de chiens peuvent laisser leurs chiens courir sans laisse. La loi qui stipule que les chiens doivent être tenus en laisse ne concerne pas le Bark Park, alors si vous avez un chien qui aime courir, c’est la place pour vous. Dans le Bark Park, il y a une grande enceinte pour nos amis les chiens à rencontrer e nouveaux amis, mais si vos chiens aiment jouer seul, il y’a un espace plus petit.  
 
Sacs de Doggie sur place, mais apportez votre propre eau.
Secteurs desservis Saint John
Admissibilité Âges : 12 an(s) et plus
Langues Anglais ; Français
Honoraires Don
Location information
Endroit d'Emplacement Dans Parc Rockwood
Situé dans la Communauté Saint John
Accessibilité Inconnu ; 103/5000 
*** Notez que l'accessibilité est autodéclarée. S'il vous plaît appelez l'organisation pour confirmation avant d'arrivée ***
Other Details
Niveau de Service (10) Gouvernement local
Subjects
Catégories de services Parcs publics ~ Animaux de compagnie

Lisez cette information importante, s'il vous plaît

La Saint John Human Development Council est engagé à offrir une base de données exacte, à jour et exhaustive. Quand même, on ne peut pas assumer responsabilité résultant d'erreurs ou d'omissions. L'inclusion ou l'omission d'un programme ou d'un service n'est pas un commentaire sur sa qualité. Veuillez communiquer avec La Saint John Human Development Council pour signaler des préoccupations ou faire des suggestions.

Les fiches de cette base de données contiennent des liens vers MapQuest et Google Maps qui sont fournis à l'utilisateur. Nous ne pouvons pas être tenus responsables de l'exactitude des cartes fournies par MapQuest ou Google Maps et l'utilisateur est invité à confirmer l'emplacement de manière indépendante.