Partager :
Contact Information
Tél. sans frais 1-800-453-4333
Courriel horizons@nbnet.nb.ca
Site Web nbscf.ca/
Contact Primaire Rita Savoie
Adresse postale Bureau provincial du fédération des citoyen(ne)s aîné(e)s du Nouveau-Brunswick 
23 – 451, rue Paul, Suite 214 
Dieppe, NB E1A 6W8
Description & Services
Renvoi Zone Chaleur
Description La Fédération des citoyen(ne)s aîné(e)s du Nouveau-Brunswick (FCAN-B) est un organisme mutuel bilingue à but non-lucratif qui fait progresser les enjeux reliés au bien-être de tous les citoyens aînés de 50 ans et plus du Nouveau-Brunswick. La mission de la Fédération des citoyen(ne)s aîné(e)s du Nouveau-Brunswick est d’améliorer le mieux-être des citoyens aînés de la province. Nous comprenons la réalité des citoyens aînés et nous offrons des services dans le respect des besoins des citoyens aînés sans distinction de langue, race, couleur, sexe ou de religion.
Secteurs desservis Northumberland County ; Restigouche County ; Zone Chaleur
Admissibilité Âges : 50 an(s) et plus
Demande Appelez pour les details de demande
Langues Anglais ; Français
Honoraires Adhésion - Individuel (20.00 $/an) Couple (30.00 $/an)
Location information
Situé dans la Communauté Caraquet
Adresse et carte NB
Other Details
Niveau de Service (51) Organisme de charité enregistrée
Subjects
Catégories de services Groupes de défense des aînés

Lisez cette information importante, s'il vous plaît

La Saint John Human Development Council est engagé à offrir une base de données exacte, à jour et exhaustive. Quand même, on ne peut pas assumer responsabilité résultant d'erreurs ou d'omissions. L'inclusion ou l'omission d'un programme ou d'un service n'est pas un commentaire sur sa qualité. Veuillez communiquer avec La Saint John Human Development Council pour signaler des préoccupations ou faire des suggestions.

Les fiches de cette base de données contiennent des liens vers MapQuest et Google Maps qui sont fournis à l'utilisateur. Nous ne pouvons pas être tenus responsables de l'exactitude des cartes fournies par MapQuest ou Google Maps et l'utilisateur est invité à confirmer l'emplacement de manière indépendante.