Nouveau-Brunswick. Éducation

District Scolaire Anglophone - Est, Famille et Petite Enfance Anglophone Inc.

Partager :
Contact Information
Tél. de bureau 506-853-3061
Tél. sans frais 855-238-3694
Tél. après fermeture même (laisser un message)
Télécopieur 506-857-3990
Site Web https://www.fecae.com
Les médias sociaux Facebook Facebook : facebook.com/faecae
Contact Primaire Ruth Boyd, Directrice Exécutive
Contact Alternatif Paula Gautreau ou Debbie Crowley-LeBlanc, Superviseurs
Adresse postale a/s Famille et Petite Enfance Francophone Sud Inc. 
Centre Communautaire de la Paix 
22, rue Church, T-260 
Moncton, NB E1C 0P7
Description & Services
Description Programme d'intervention précoce axé sur la famille. Un programme de visites à domicile et de divers services de soutien à la famille à l'intention des parents qui ont des préoccupations au sujet de leurs enfants de 0 à 8 ans. Ça comprend des services de maison, thérapie de fixation, les groupes parentaux, parents et enfants jeu intéractive "Jeu et Apprendre" groupes et Des groupes d'observation des nouveau-nés. 
En addition, le agence conduites le EYE-DA dépistages pour les enfants qui entre dans l'école avec le district scolaire anglophone de l'est chaque année. Les groupes de apprentissage actif sont fourni pour les participants et leurs familles. Ils sont basé sur les jeux et sont implémenté avec familles et leur enfants. 
 
 
 
Famille et petite enfance francophone Sud inc. est un programmme volontaire, confidentiel et individualisé. L'accent est placé sur les forces et les habiletés de chaque enfant et sa famille. 
 
Les buts sont de promouvoir le développement sain de l'enfant, promouvoir des relations parent-enfant positives, promouvoir le bien-être familial, aider le parent à favoriser l'apprentissage de l'enfant, soutenir les gens dans leur rôle de parent et dans leur rôle de défenseur des droits de leur enfant.
Heures 8h00-16h00 
Visites après les heures de travail à l'occasion.
Dates Toute l'année.
Secteurs desservis Moncton - et la zone environnante ; Westmorland County ; Les familles résidant dans le territoire du district scolaire francophone Sud sont desservi par notre agence.
Admissibilité Âges : 8 an(s) et moins 
 
Les familles ayant des enfants âgés de 0 à 8ans.
Demande L'agence accepte des demandes de services de parents/tuteurs légaux, ainsi que de tous les professionnels ayant le consentement du parent/tuteur légal.
Langues Anglais
Honoraires Aucun
Location information
Endroit d'Emplacement Moncton
Situé dans la Communauté Moncton
Adresse et carte
Centre Communautaire de la Paix
22, rue Church, T-260
Moncton, NB E1C 0P7
 
Visualiser la carte Google
Intersection Chemains Church and Queen
Accessibilité Par la porte principale sur la rue Church. 
 
*** Notez que l'accessibilité est autodéclarée. S'il vous plaît appelez l'organisation pour confirmation avant l'arrivée ***
Other Details
Niveau de Service (50) Organisme à but non lucratif ; (51) Organisme de charité enregistrée
Réunions Mensuelle du Bureau et de la formation des employés et des réunions de développement sont maintenus. Nous collaborons avec d'autres services de la petite enfance dans la région; le partage des ressources et de l'expertise avec l'autre.
Supplémentaire B Lundi - vendredi
Subjects
Catégories de services Centres de services à l'enfance et aux familles ; Intervention précoce auprès des enfants handicapés et attardés

Lisez cette information importante, s'il vous plaît

La Saint John Human Development Council est engagé à offrir une base de données exacte, à jour et exhaustive. Quand même, on ne peut pas assumer responsabilité résultant d'erreurs ou d'omissions. L'inclusion ou l'omission d'un programme ou d'un service n'est pas un commentaire sur sa qualité. Veuillez communiquer avec La Saint John Human Development Council pour signaler des préoccupations ou faire des suggestions.

Les fiches de cette base de données contiennent des liens vers MapQuest et Google Maps qui sont fournis à l'utilisateur. Nous ne pouvons pas être tenus responsables de l'exactitude des cartes fournies par MapQuest ou Google Maps et l'utilisateur est invité à confirmer l'emplacement de manière indépendante.