Canards Illimités Canada

La conservation des milieux humides, Nouveau-Brunswick

Partager :
Contact Information
Tél. de bureau 506-458-8848
Tél. sans frais 888-920-3330
Télécopieur 506-458-9921
Courriel du_fredericton@ducks.ca
Site Web https://www.ducks.ca/places/new-brunswick/
Adresse postale a/s M. Geoff Harding
Description & Services
Renvoi DUC
Description L'expansion agricole, industrielle et urbaine au Nouveau-Brunswick, en Nouvelle-Écosse et à l'Île-du-Prince-Édouard continue de détériorer et de détruire des milieux humides chaque jour. C'est pourquoi Canards Illimités Canada (CIC) est actif dans la conservation des milieux humides dans la région. Le défi dans ces régions, dont Terre-Neuve-et-Labrador est de préserver les milieux humides essentiels à plusieurs espèces animales et végétales.  
 
Canards Illimités s'efforce de conserver les milieux humides côtiers du Canada atlantique. Ces habitats sont essentiels pour l'ensemble de l'écosystème côtier. Les milieux humides dans les paysages agricoles sont une priorité de conservation pour CIC. Ces habitats, essentiels pour la sauvagine et autres espèces fauniques, sont menacés par le développement depuis 350 ans.  
 
Les programmes d'éducation de l'organisme dispense des activités aux enfants dans les classes 1-7 pour les sensibiliser à l'importance de conserver les milieux humides. 
 
Canards Illimités tient des activités-bénéfice à la grandeur de la province pour amasser des fonds investis dans la conservation des milieux humides essentiels. 
 
Des multiples hectares de marais jusqu’aux marécages boisés, où foisonnent canards branchus, et aux marais salés côtiers, le Nouveau-Brunswick est une province pourvue d’une grande biodiversité. Les milieux humides du Nouveau-Brunswick fournissent un habitat aux canards noirs, canards branchus, colverts, balbuzards, pygargues à tête blanche et tortues peintes de l'Est.  
 
Les milieux humides du Nouveau-Brunswick enjolivent le paysage de la province. De nombreuses personnes y trouvent également un site de choix pour la pratique de leurs activités récréatives, dont la randonnée pédestre, l’observation d’oiseaux, la chasse, la photographie et la géocache.  
 
Les Néo-Brunswickois profitent grandement des nombreux et divers milieux humides de la province, mais ces milieux humides font face à de nombreuses menaces, en raison notamment du développement accru. La destruction des milieux humides côtiers, en particulier, entraine une sérieuse menace. Les milieux humides côtiers contribuent à réduire les inondations causées par les ondes de tempête et l'élévation du niveau de la mer. Lorsque nous perdons ces milieux humides, nous perdons également des zones tampons essentielles qui contribuent à protéger les nombreuses et belles communautés côtières que l’on retrouve dans la province, en particulier dans la région de Fundy et le long du littoral acadien
Secteurs desservis Nouveau Brunswick ; Nouveau-Brunswick
Admissibilité Pas de restrictions.
Demande N/A
Langues Anglais ; Français
Honoraires Adhésion ; Service ; Adhésion 35 $ - magazine Conservator/Conservationniste ; Services ; Bénévoles
Location information
Situé dans la Communauté Fredericton
Adresse et carte
Bureau provincial du Nouveau-Brunswick
752, rue Union
Fredericton, NB E3A 3P2
 
Visualiser la carte Google
Accessibilité Entièrement accessible ; *** Notez que l'accessibilité est autodéclarée. S'il vous plaît appelez l'organisation pour confirmation avant d'arrivée ***
Other Details
Niveau de Service (51) Organisme de charité enregistrée
Subjects
Catégories de services Sociétés de sensibilisation à la faune

Lisez cette information importante, s'il vous plaît

La Saint John Human Development Council est engagé à offrir une base de données exacte, à jour et exhaustive. Quand même, on ne peut pas assumer responsabilité résultant d'erreurs ou d'omissions. L'inclusion ou l'omission d'un programme ou d'un service n'est pas un commentaire sur sa qualité. Veuillez communiquer avec La Saint John Human Development Council pour signaler des préoccupations ou faire des suggestions.

Les fiches de cette base de données contiennent des liens vers MapQuest et Google Maps qui sont fournis à l'utilisateur. Nous ne pouvons pas être tenus responsables de l'exactitude des cartes fournies par MapQuest ou Google Maps et l'utilisateur est invité à confirmer l'emplacement de manière indépendante.