Le Centre de Kent pour la prévention de la violence familiale

Maison Sérénité

Partager :
Contact Information
Tél. de bureau 506-743-1530
Tél. d'urgence 506-743-1530
Télécopieur 506-743-8131
Courriel centre@preventionviolencekent.com
Site Web www.preventionviolencekent.com/index.php?id=6
Contact Primaire Angèle Losier, Directrice
Adresse postale PO Box 511 
comté de Kent, NB
Description & Services
Renvoi Maison Sérénité
Description Admissibilité : Les femmes victimes de violence familiale âgées de 16 ans et plus.  
Demande : Vous pouvez accédez à nos services par téléphone, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Nos intervenants offrent une écoute active et un soutien téléphonique. On vous demandera si vous désirez un hébergement sécuritaire.  
 
La maison Sérénité étant dirigée par le Centre de prévention de la violence familiale de Kent, il est possible que vous puissiez également recevoir un service du Centre de prévention.  
 
La maison Sérénité est un hébergement sécuritaire pour les femmes et les enfants victimes de violence familiale. Elle accueille les femmes seules, avec ou sans enfant et leur fournit nourriture et hébergement de même qu'un service d'intervenantes pour les femmes et leurs enfants. Il y a également une ligne d’écoute (743-1530) et un centre de ressources. 
 
La maison Sérénité comprend des intervenantes auprès des victimes et une intervenante auprès des enfants.
Heures 24 heures de service.
Secteurs desservis Kent County
Admissibilité Les femmes avec ou sans leurs enfants.
Langues Anglais ; Français
Honoraires Aucun
Location information
Situé dans la Communauté Sainte - Anne de Kent
Accessibilité Entièrement accessible ; 103/5000 
*** Notez que l'accessibilité est autodéclarée. S'il vous plaît appelez l'organisation pour confirmation avant d'arrivée ***
Other Details
Niveau de Service (51) Organisme de charité enregistrée
Subjects
Catégories de services Agences de consultation familiale ; Logements de transition ; Logements de transition ~ Questions relatives à la violence conjugale ; Prévention générale de la maltraitance ; Refuges pour les victimes de violence conjugale

Lisez cette information importante, s'il vous plaît

La Saint John Human Development Council est engagé à offrir une base de données exacte, à jour et exhaustive. Quand même, on ne peut pas assumer responsabilité résultant d'erreurs ou d'omissions. L'inclusion ou l'omission d'un programme ou d'un service n'est pas un commentaire sur sa qualité. Veuillez communiquer avec La Saint John Human Development Council pour signaler des préoccupations ou faire des suggestions.

Les fiches de cette base de données contiennent des liens vers MapQuest et Google Maps qui sont fournis à l'utilisateur. Nous ne pouvons pas être tenus responsables de l'exactitude des cartes fournies par MapQuest ou Google Maps et l'utilisateur est invité à confirmer l'emplacement de manière indépendante.