Nouveau-Brunswick, la Société pour la Prévention de la Cruauté Envers les Animaux (SPCA)

Agent de la protection des animaux

Partager :
Contact Information
Tél. de bureau 506-458-8208
Télécopieur 506-458-8209
Courriel spca@nbnet.nb.ca
Site Web www.spca-nb.ca
Adresse postale PO Box 1412 
Fredericton, NB E3B 5E3
Description & Services
Renvoi Agent de la protection des animaux ; NBSPCA ; SPCA
Description Le personnel de la Société protectrice des animaux du Nouveau-Brunswick (SPCANB) est composé d’agents de protection des animaux et d’inspecteurs, qui mènent des enquêtes sur les allégations de cruauté ou négligence envers les animaux. Certains travaillent à temps plein, d’autres à temps partiel. Les agents de protection des animaux ont les mêmes pouvoirs que les policiers en ce qui concerne l’application de la loi, particulièrement la Loi sur la Société protectrice des animaux du Nouveau-Brunswick (1997, ch. 27, art. 1) et le Code criminel du Canada. 
 
Contactez pour plus d'informations, ou appeler le numéro sans frais de la SPCANB (1 877 722 1522) pour signaler un cas d'abus.
Secteurs desservis Nouveau Brunswick
Admissibilité N/A
Demande N/A
Langues Anglais ; Français
Honoraires Aucun
Location information
Situé dans la Communauté Fredericton
Other Details
Niveau de Service (51) Organisme de charité enregistrée
Subjects
Catégories de services Livraison de repas à domicile ; Protection des animaux

Lisez cette information importante, s'il vous plaît

La Saint John Human Development Council est engagé à offrir une base de données exacte, à jour et exhaustive. Quand même, on ne peut pas assumer responsabilité résultant d'erreurs ou d'omissions. L'inclusion ou l'omission d'un programme ou d'un service n'est pas un commentaire sur sa qualité. Veuillez communiquer avec La Saint John Human Development Council pour signaler des préoccupations ou faire des suggestions.

Les fiches de cette base de données contiennent des liens vers MapQuest et Google Maps qui sont fournis à l'utilisateur. Nous ne pouvons pas être tenus responsables de l'exactitude des cartes fournies par MapQuest ou Google Maps et l'utilisateur est invité à confirmer l'emplacement de manière indépendante.